lunedì 14 aprile 2014

PHOTO 1
lieu : devant le supermarché
personnages : Valérie, Alexandre et Françoise
action : Françoise parle à ses enfants en donnant des renseignements
discours : F : Voilà les enfants, on est arrivé au supermarché ! On a un tas de choses à acheter, faites attention à vous et restez toujours avec moi !
V/A : Ne t' inquiète pas maman, mais pendant que tu fais les courses nous on veut jouer un petit peu ! 

PHOTO 2
lieu : à l' entrée du supermarché
p. : Valérie , Alexandre, Françoise
a. : Françoise s' adresse à ses enfants avec rigueur
d. : F : Ne vous plaignez pas, on n' a pas de temps à perdre ..... V/A : ouf !! F : On y va mes petits chouchous !

PHOTO 3
lieu : au supermarché
p. : Valérie, Alexandre, Françoise
a.: Françoise veut savoir ce que les enfants veulent manger
d. : F : Vous voulez bouffer quoi ce soir ? V: Moi , je veux de la glace ! A: Ouiiiiiii , moi aussi je mange de la glace !

PHOTO 4
lieu : au supermarché
p. : Valérie , Alexandre , Françoise
a. : Les enfants font des caprices
d. : A: Non , non s' il te plait maman , je le veux  acheter maintenant !  V : Moi aussi , j' ai faim maman ! F : Alexandre ! Valérie ! Faites silence !Il est nécessaire de faire  un répas complet !

PHOTO 5 
lieu : à la boulangerie du supermarché
p. : Valérie , le boulanger , Alexandre , Françoise
a. : Qui pro quo entre mère et enfants
d. : A/V : Quand on pourra acheter de la glace ?!  F : Ok , attendez ........un quart d' heure ......... . C' est bien Valérie ? .......C'est bien Alexandre ?

PHOTO 6
lieu : à la boulangerie du supermarché
p. : Françoise , Valérie , Alexandre
a: Les enfants s' enfuient mais ils n' ont pas bien entendu l' indication de leur mère
d. : V: Oui oui !!


PHOTO 7
lieu : au supermarché 20 minutes après
p. : Françoise , le surveillant du supermarché
a. : La mère preoccupée lui demande s' il a vu ses enfants !
d. : F: Excusez- moi !Est-ce que vous avez vu une fille ayant une t-shirt rouge et un petit garçon qui porte des lunettes?  S :


Nessun commento:

Posta un commento