domenica 24 novembre 2013

                                                                 QUIPROQUO 
Dialogue

Julie : Bonjour Madame Rossi, comment allez-vous?
Madame Rossi : Salut Julie, ça va bien merci et toi?
Julie : Bien, merci. Savez-vous que mon frère Luca a fait un saut en tombant et en se cassant la tête?
Madame Rossi : Ton frère, est-il un sot? Pourquoi?
Julie : Mais non Madame, il n' est pas un sot, il a fait un saut. 
Madame Rossi : Je ne comprends pas ce que tu me veux dire, Julie! Pourquoi est-il un sot? A-fait il quelque chose de mal ?
Julie : Madame, il a fait un saut et il s' est cassé la tête! Il est allé au hôpital! C ' est ma tante qui l 'a ammené ce matin!
Madame Rossi : Ta tente? Au hôpital ?
Julie : Oui, ma tante l' a ammené au hôpital. 
Madame Rossi : Ta tente? Il est un sot parce qu' il est allé au hôpital avec une tente sur la tête en se faisant  croire malade ?
Julie : Oh, non Madame. Vous ne comprenez pas! 
Madame Rossi : Mais, je ne comprends rien, Julie! 
Julie : Eh oui........

FEDERICI FRANCESCA

Nessun commento:

Posta un commento