domenica 24 novembre 2013


                                                                    Quiproquo



        Professeur : Mathilde , venez au tableau 

     Mathilde: Voilà , je vous écoute monsieur

     Professeur : Alors, écrivez-moi le nom d'un détroit , s'il vous          plait !

     Mathilde : Un des trois quoi ?

     Professeur : Un détroit Mathilde , c'est facile 

     Mathilde : Monsieur je ne comprends pas ce que vous voulez 

     Professeur : Vous devez seulement écrire le nom d'un détroit 

     Mathilde : Le nom d'un des trois camarades de classe ? 

     Professeur : Non , vous n'avez pas compris rien 

     Mathilde : Je vais écrire Clarence , c'est de loin le plus mignon 

     Professeur: Bravo Mathilde ! Peu de personne pense à ce                détroit - là !
     Vous pouvez retourner à votre place Mathilde !

     Mathilde : Merci beaucoup , mais je suis perplexe .




     Verman Alex 

Nessun commento:

Posta un commento